Agnès Mazenc

J’ai travaillé pendant 25 ans dans des Directions financières de groupes internationaux, experte en management d’équipes et gestion de projets. Et un jour, en juin 2016, j’ai vécu un choc psychologique qui a eu l’effet magique de me libérer émotionnellement et de me reconnecter à mon intuition.

J’ai pris conscience et expérimenté, grâce à l’apport des Neurosciences, que nous avons la liberté et le pouvoir de changer notre vie en changeant nos pensées. Cette liberté s’accompagne d’une grande responsabilité, celle d’agir et décider en conscience : les actions et décisions que je prends aujourd’hui sont les prédictions de l’organisation de mon cerveau de demain, et donc de mes pensées, émotions et comportements de mon futur. Sachant que le cerveau apprend par la répétition, désapprend par la répétition, qu’il cherche le plaisir et se met en protection face au déplaisir, le prix de cette liberté est la discipline, l’engagement et …le plaisir !
Aujourd’hui je m’émerveille chaque jour de la pépite qui sommeille en chacun et du potentiel incroyable de mieux être et de création grâce à l’utilisation de son cerveau.
Je crois profondément que chacun a le pouvoir, la liberté et la responsabilité de créer ses rêves, de créer sa vie.

« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information »

Albert Einstein

Praticienne en neurosciences appliquées Lyon

Praticienne en neurosciences appliquées

Formée par le québécois Mario Beauregard

Coach certifiée en neurosciences motivationnelles

Certifiée par l’institut des neurosciences appliquées

> Prendre contact